Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ouverture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♥ Through the Looking Glass :: ❝ Every picture tells a story ❞
ouverture ? Empty→ Mer 24 Fév 2016 - 14:33
Coucou !

J'ai trouvé le forum par hasard et j'ai bien vite remarquer qu'il n'était pas encore ouvert. Ou fermé ? Donc j'ai laisser de côté le lien du forum et j'ai chercher sur quelques forum tel bazzart pour voir si je pouvais suivre l'avancement. Mais je n'ai rien trouvé... du coup, j'ai voulu m'inscrire pour envoyer un message, mais les inscriptions ne sont pas permises. Alors j'ouvre un sujet pour demander... est-ce que le forum va ouvrir un jour ? j'ai l'air d'une stalkeuse, pardon :')

bonne journée Slurp
Kuma
Anonymous
madnessland
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ouverture ? Empty→ Lun 29 Fév 2016 - 8:23
Bonjour à toi, Kuma ! Et merci pour l'attention que tu accordes à Madnessland ! ouverture ? 1534390888
Comme tu l'as si bien remarqué, le forum est, malheureusement, fermé pour le moment (en construction, du coup). Nous n'avons pas de date précise concernant l'ouverture, on tâche de le terminer au plus vite, mais il reste quelques petits trucs à rédiger et à discuter pour un beau départ. Il faudra repasser d'ici quelques semaines et suivre l'avancement... ouverture ? 2945149482 Si non, tu peux toujours nous laisser ton adresse e-mail (on le supprimera dès qu'on le verra, ne t'inquiètes pas) et nous pourrons ainsi te contacter une fois le fo' terminé ! ouverture ? 813931688
Encore une fois, merci pour l'intérêt que tu portes à Madnessland et j'espère te revoir à l'ouverture sous un visage désaxé, héhé ! ouverture ? 2195205419
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
https://madnessland.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
ouverture ? Empty→ Jeu 17 Mar 2016 - 18:46
oh, merci pour la réponse ouverture ? 2163313816
je réponds en retard, je sais. :')

dommage pour la fermeture, mais je vous souhaite courage pour la suite <3 je suis persuadée que l'ouverture va encore attirer tous pleins de fous. ouverture ? 394522955 du coup, j'aurais bien aimer vous laisser mon adresse, mais le forum ne le permet pas. "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." je repasserai régulièrement <3
merci beaucoup :)
et je vise le lapin blanc, donc j'espère qu'il ne sera pas choisi avant mon arriver. x)

bonne journée !
Kuma
Anonymous
madnessland
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ouverture ? Empty→ Ven 18 Mar 2016 - 9:28
Pas de soucis pour la réponse tardive. Ce n'est pas très évident de rester informé alors que le forum n'est pas encore ouvert. Donc, Dylan t'a tapé dans l'oeil ? ouverture ? 2959788086 Si tu le choisis, on risque de rp souvent ensemble, dans ce cas. Pour l'attention que tu accordes à Madnessland, malgré le fait qu'il soit encore en construction, je te réserve Robbie pendant une période d'une semaine APRÈS l'ouverture officielle du forum, bien entendu. Il est donc tout à toi. Par contre, passé ce délai, d'autres membres pourront le choisir à leur guise. Je dirais d'ici environ un mois (je dis cela pour être certaine, mais ça peut être bien avant), Madnessland ouvrira ses portes, histoire de te donner une brève idée. Merci encore de ton intérêt et au plaisir de rp avec toi. ouverture ? 2945149482
Invité
Anonymous
madnessland
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ouverture ? Empty→ Ven 18 Mar 2016 - 21:59
woaw, c'est très gentil ! merci beaucoup :)
au plaisir aussi de rp avec toi un jour :3 ouverture ? 2163313816
Kuma
Anonymous
madnessland
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ouverture ? Empty
Contenu sponsorisé
madnessland
Revenir en haut Aller en bas
ouverture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-