L'inventaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♥ Through the Looking Glass :: ❝ Authority must be obeyed ! ❞ :: Place à la démence !
→ Mar 24 Nov 2015 - 22:03
L'inventaire

Chaque habitant possède un inventaire, qu'il peut modifier à sa guise dans son profil, qui lui permet de transporter des objets. L'inventaire de base est de 50 points de transport. Chaque objet possède un certain nombre de point de transport que vous ne pouvez pas dépasser. Si, malheureusement, votre inventaire est plein et que vous désirez acheter un item quelconque, il vous sera impossible d'effectuer l'achat. Mais, ne soyez sans crainte, il est possible d'agrandir la capacité de son inventaire pour transporter plus d'items. Par contre, le port d'armes ne change guère. Vous ne pouvez pas possèder plus de deux armes sur vous, et ce, peu importe leur poids. C'est un règlement de Madnessland. Il vous faut donc un stockage illimité, outre que votre inventaire personnel, pour acheter plusieurs armes. Mais, voilà... il n'est pas sans risques.

✘ Agrandir son inventaire
Il est heureusement possible d'agrandir son inventaire en achetant un sac à dos ou autre bidule du genre dans certaines boutiques. Cela permet de pouvoir transporter plus de choses sur sois et, ainsi, faire moins d'allez-retour à sa résidence. C'est aussi parfait pour ceux qui n'ont pas de logement du tout.

Il y a un autre moyen qui existe ; Dr. Flixxer vend une potion pouvant augmenter le nombre de point de transport pendant un certain laps de temps. Suffisamment longtemps pour aller déposer dans votre résidence les objets inutiles que vous trimballez. Par contre, si vous n'avez toujours pas fait le tri avant que la potion prenne fin, des objets aléatoires disparaîteront de votre inventaire.

✘ Stockage infini
Bien sûr, l'achat d'une résidence permet un stockage illimité d'objets, d'armes et tout le tralala. Le seul inconvénient est que vous pouvez perdre la totalité de ce que contient votre maison si vous ne payez pas le loyer mensuel.
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
L'inventaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» Modèle pour l'inventaire !
» Système d'inventaire
» L'inventaire [Mission rang D]
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-