Les boutiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♥ Through the Looking Glass :: ❝ Authority must be obeyed ! ❞ :: Place à la démence !
→ Mar 24 Nov 2015 - 21:11

Les boutiques

Shopping is cheaper than a psychiatrist
On peut retrouver différentes boutiques dans Madnessland où l'on peut acheter tout un tas d'objets divers tels que des armes, des potions, du thé... en passant par des animaux de compagnies et des couvre-chefs uniques. Il vous suffit de découvrir les lieux où se trouvent les boutiques pour effectuer vos achats. Nous aurions préférés que vous les dénichiez vous-même, au fur et à mesure que vous visitez Madnessland... mais nous ne sommes pas aussi sadiques ! Nous vous avons préparés une petite liste des lieux avec un lien direct vers les boutiques et une brève description, histoire que vous ne passiez pas cent ans à fouiller. Nous sommes gentils, n'est-ce pas ? Avis aux acheteurs compulsifs ; il existe d'autres façons de dépenser vos †eeth. Notamment en achetant des résidences ou des privilèges à Alice. Ne perdez pas toutes vos économies au même endroit, cela serait dommage !
LA FORÊT DÉSENCHANTÉE
Le bazar de la Chenille - Champignons et autres substances "médicinales", selon la Chenille, aux effets peu orthodoxes... Bref, à vous de voir ! C'est aussi ici que l'on peut acheter un animal de compagnie. La solitude peut même rendre un fou très fou.

LE DOMAINE DU CHAPELIER
L'atelier du Chapelier - Si vous cherchez un couvre-chef unique en apparence douteuse dont l'histoire est on ne peut plus rocambolesque, c'est ici qu'il vous faut aller.

LE BORD DE LA MER
Les souvenirs de la triste voie - Quelques souvenirs et autres bricoles diverses accumuleraient la poussière du théâtre de la triste voie si la boutique ne se trouvait pas sous l'eau.

LE MONDE DES POUPÉES
Les boissons folichonnes - Fontaine de chocolat, barbe à papa multicolore et autres sucreries du genre. Se situant au bar à bonbon, vous pouvez, techniquement, venir y prendre un verre aux couleurs vives et aux parfums enivrants.

L'atelier du marionnetiste - Ici s'entassent jouets et bidules amusantes fabriqués des mains de notre marionnetiste chéri. Tous les objets qui s'y trouvent sont uniques et des nouveaux items exclusifs sont mis en vente régulièrement. Venez y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

LES QUARTIERS DE LA REINE
Les mystérieuses potions du Dr. Fixxler - Besoin d'une potion pour respirer sous l'eau ? Ou d'un poison à faire boire à votre ennemi, peut-être ? Bref, vous trouverez tout ce qu'il vous faut chez le Dr. Fixxler.

L'armurerie de Sam & Eva - Anciennement une boucherie, rénové en armurerie. Si vous désirez blesser quelqu'un ou tout simplement vous défendre, c'est chez Sam et Eva que vous dénicherez l'arme qui répondera à vos besoins.

Les thés enchantés - Pratique pour venir vous détendre en sirotant votre thé préféré au salon de thé ou pour acheter une tasse sous le pouce pour les matins pressés.
codage by © madness
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les boutiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Pré-au-Lard et ses boutiques
» BOUTIQUES
» Sphere Wars
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-