♣ The Little Crazy People 06/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♦ Down the Rabbit Hole :: ❝ Who stole the tarts ? ❞
→ Mer 25 Mar 2015 - 22:04

Out of Mind

The Little Crazy People.
Libre Pris Réservé
Christopher Absolem Carter ft. Ash Stymest
Rocksana Effie Dickens ft. Megan Fox
Molly Sparks ft. Ashley Benson
Gael Hunter Wells ft. Célébrité
Billy McGill ft. Zac Efron
Jax Adam ft. Daniel Sharman
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
→ Jeu 26 Mar 2015 - 17:22

The Caterpillar

You allow others to tell you what isn't real.

Ash Stymest
© M A D N E S S
Christopher Absolem Carter
23 ans en apparence
Ici depuis X ans
Célibataire
Hétérosexuel
Absolem avait une vie rêvée avant que le lapin blanc fasse irruption. Il possédait tout ce qu'il voulait et travaillait pour une compagnie pharmaceutique en pleine expansion, comblant l'un des postes les plus convoités par ses collègues. L'argent coulait à flot et le joli brun n'avait guère à se soucier de ses dépenses et, ce, peu importe la somme. Bien qu'il était jeune et milliardaire, il avait gardé les pieds sur terre, toujours prêt à aider son prochain. Que ce soit en faisant des dons impressionnants pour des oeuvres caritatives ou en s'impliquant corps et âme à des causes de bienfaisances. Malgré tous les succès qu'il enchaînait, sa plus grande réussite, selon lui, était d'avoir gagné le coeur de sa dulcinée qu'il chérissait beaucoup plus que sa propre fortune. Elle était sa richesse, son joyau précieux. Alors qu'il atteignait, à 23 ans, l'apogée du bonheur, un malencontreux accident est survenu. C'était un soir pluvieux et terne alors qu'Absolem allait rejoindre sa douce, un paquet cadeau entre les mains. C'était le grand soir, il allait la demander en mariage et il était convaincu que cette étape allait être la plus marquante de sa vie. Et il ne s'était pas trompé... Une voiture la renversé. Un chauffard ivre, il semblerait. Alors que le jeune milliardaire était allongé au sol, baignant dans une marre de sang, il aperçu au loin un lapin blanc...

Évidemment, Carter a bien changé depuis son accident, lui ayant laissé quelques séquelles sévères. Notamment son alzheimer et sa mémoire à court terme. De ce fait, il ne garde aucun souvenirs de ce qu'il était avant son arrivée à Madnessland. Bien qu'il possédait un dialecte impeccable, aujourd'hui, c'est tout autrement. Il parle très lentement, comme si son cerveau oubliait certains mots ce qui déclenche souvent des fous rires et des moqueries de la part de ses interlocuteurs. Pour cette raison, Absolem n'est pas très bavard ; il préfère de loin rester seul et fumer le calumet de paix que d'entretenir une conversation avec ses confrères. Néanmoins, il demeure très amical et pacifique avec le peu de gens qu'il côtoie régulièrement. Mis à part ses exceptions, les seules choses qui comptent à ses yeux sont ces précieuses plantes qu'il adule. Si ce n'était que de lui, il s'en irait très loin de tous ces regards et il finirait ses jours seul au monde. L'unique point d'entente entre lui et les autres est, sans aucun doute, lorsqu'il s'agit de leur vendre ses champignons et autres substances illicites aux vertus, pour le moins, singulières : stimulants, dépresseurs, hallucinogènes, etc. Lui-même en use bien trop souvent. Absolem est devenu une tout autre personne de ce qu'il était. Si seulement il se rappelait... bien qu'il s'en moque, maintenant.

INFO PLUS • Son pouvoir acquis est prémonition ce qui lui donne la capacité de voir l'avenir. Il cohabite avec Krystal dans son propre jardin, le jardin de la chenille. À l'aide de ses deux acolytes, les frères Tweedle, il vend des substances dites médicinales aux habitants qu'il confectionne lui-même.
codage by © madness
Molly Sparks
AMOUR OUBLIÉ
Lorsqu'ils étaient encore vivants, Absolem et Molly s'aimaient passionnément. Un amour inconditionnel, sans faille, frôlant la perfection. Malheureusement, lorsque le premier a été violemment tué, la seconde s'est effondré. Inconsolable, elle a décidé de partir, elle aussi, espérant le rejoindre. Aujourd'hui, ils errent tous les deux à Madnessland, ignorant la présence de l'être qu'ils ont tant aimés, leur mémoire s'étant abîmé lors de leur arrivé. Peut-être que le hasard fera en sorte qu'ils se recroisent un jour... afin de raviver leurs souvenirs oubliés.
Krystal F. Dickens
PROTÉGÉE
Ils se sont rencontrés alors que Krystal semblait anéantie et perdue. Absolem l'a alors pris sous son aile prenant soin de la jeune demoiselle comme s'il s'agissait d'une petite fleur fragile et délicate poussant au beau milieu d'un cataclysme. Il l'a gavé de compliments et de substances illicites pour les moins orthodoxe, précisant que cela estomperait les cauchemars de la blonde. Bien que les effets n'ont pas eu les résultats escomptés, Krystal ne peut s'empêcher que d'éprouver un immense respect envers celui qu'elle considère comme étant son protecteur.
Tweedle Brothers
EMPLOYÉS & AMIS
Les frères Tweedle et Absolem se connaissent depuis bien longtemps. Ils collaborent ensemble, les deux jumeaux étant au service de ce dernier. Certes, si Absolem s'occupe de la confection de drogue en tout genre, les Tweedle n'hésitent pas à tester la marchandise et d'en vendre aux habitants sur le terrain, ventant leur bienfait. Un petit boulot qui rapporte suffisamment et, vu Absolem, on a déjà vu plus cruel comme patron. Qui plus est, après toutes ses années de partenariat, ils ont développé une belle complicité.
Prénom P. Nom
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
→ Jeu 26 Mar 2015 - 17:30

The Red Rose

Do I need to wriggle my breasts at you again ?

Megan Fox
© M A D N E S S
Rocksana Effie Dickens
23 ans en apparence
Ici depuis X ans
Célibataire
Bisexuelle
La belle Rocksana n'a pas eu une enfance des plus paisibles. Une mère absente et un père alcoolique. Ce même paternel qui abusait d'elle et de sa soeur cadette, Krystal, dès qu'ils se retrouvaient seuls tous les trois. Malgré les menaces de dénonciation qu'elle prodiguait envers l'homme, les caresses nocturnes ne cessaient guère. Lorsqu'elle a atteint l'âge de quitter le nid familial, Rocksana n'a pas hésité une seconde à faire ses valises, laissant seule, derrière elle, sa petite soeur. Les temps étant difficile et terrassé par le manque d'argent, elle n'a pas eu d'autre choix que de retourner tout droit dans les griffes de son paternel. Un jour, elle en a eu assez et elle l'a confronté. Elle s'est prise la raclée du siècle sous les petits yeux affolés de Krystal. C'est à ce moment où elle s'est précipitée sur cette dernière et s'est enfermé à double tour dans l'une des pièces de la maison, alors que l'homme leur criait des insultes tout en frappant dans la porte pour les obliger à sortir. Entre les injures de son père et les sanglots de sa jeune soeur, Rocksana ne savait plus où donner de la tête. Paniqué, elle attrapa le premier oreiller qui lui tomba sous la main et le plaqua contre le visage de la petite, l'empêchant ainsi de respirer. Lorsque Krystal cessa de se débattre, la brune reprit soudainement conscience et réalisa ce qui venait de se passer. Elle est sortie de la chambre, se ruant vers l'homme qui l'avait anéanti. Ce n'est pas sans surprise qu'une bagarre éclata entre le père et sa fille, cette dernière étant dévasté par le geste qu'elle venait de commettre. Ne lui donnant pas d'autre choix, il l'a battu à mort. Une bien triste fin pour nos deux soeurs.

Depuis son arrivée, Rocksana n'a pas eu une seule seconde pour penser, trop obnubilé par son travail qui accapare la plupart de son temps. Elle ne sait pas pour quelle raison elle s'est retrouvée ici et, à vrai dire, cela ne la tourmente pas plus que ça. Elle se contente de bâtir sa nouvelle vie sans se soucier de ce qui l'a mené vers Madnessland. Rocksana s'est réveillé nue, au bord de la mer. Épuisé et terrifié, elle s'est dirigée vers le premier bâtiment qu'elle a aperçu. C'est un homme aux traits sévères qui l'a accueilli. Il s'est occupé d'elle du mieux qu'il a pu, lui proposant même un emploi dans son bar. Au début hésitante, elle a fini par accepter son offre. Se liant d'amitié avec le barman, ils leur aient arrivés de passer de bons moments ensemble, mais cela n'a pas duré. Le propriétaire de la sirène mutilée et, par le même fait, le patron de Rocksana lui a obligé de couper les ponts avec son nouvel ami, prétextant qu'elle n'était plus aussi concentrée au travail. Ce qu'elle a fait. Les jours suivants, l'homme s'est montré on ne peut plus intime avec elle, allant même jusqu'à lui proposer de l'argent en échange de faveur sexuelle. N'étant pas assez à l'aise financièrement pour décliner ses avances, elle a été forcée d'accepter à contre-coeur. Voilà où elle en est à présent... son corps toujours maculé de cicatrices imperceptibles.

INFO PLUS • Son pouvoir acquis est séduction ce qui lui donne la capacité de séduire qui elle veut. Elle habite seule dans une maison de poupée. Dans l'incapacité de faire autre chose pour l'instant, elle danse à la sirène mutilée sous les yeux affamés de vieux pervers répugnants.
codage by © madness
Krystal F. Dickens
SOEUR
Bien qu'elles soient soeurs de sang, elles ne s'en rappellent plus. Lorsqu'elles se croisent, leurs visages leur est familier, mais sans plus. Heureusement que les souvenirs des Dickens se sont effacés au moment où elles sont arrivées à Madnessland ! Quel lourd fardeau devraient-elles trimballés si elles connaissaient la cause de leur mort ? Krystal, obnubilé à l'idée de retracer son passé, pourrait être bien surprise si le visage de Rocksana surgit de ses souvenirs lorsqu'elle était vivante. Leur relation ne serait plus jamais la même !
Lukas O. Marshall
COLLÈGUE & ANCIENNE FRÉQUENTATION
La tention est assez palpable entre nos deux collègues. Depuis qu'ils ont cessés leurs ébats, ils ne s'adressent que très rarement la parole et ne se regardent plus du tout. Au travail, l'ambiance est pour le moins folichonne. Ils se contentent de faire leur boulot et de fermer boutique l'heure venue. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé entre Lukas et Rocksana. Peut-être est-ce mieux ainsi.
Klaus Schröder
EMPLOYEUR
La première fois qu'ils se sont rencontrés, Rocksana était en piètre état. Bien que Klaus ait prit soin d'elle, lui a offert un emploi et les outils nécessaires pour partir du bon pied, leur relation laisse un goût amer dans la bouche de la jeune femme. Il vient souvent pour la regarder danser et il termine généralement la soirée avec un petit extra, bien après la fermeture du bar. Bien que la jolie brune ne soit pas enchantée à l'idée de se traînasser nue comme un vers aussi près d'un tel pervers, c'est un peu contre son gré qu'elle accepte ses demandes les plus obscènes. À chacun son gagne-pain !
Prénom P. Nom
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
→ Jeu 26 Mar 2015 - 17:59

The Mouse

Tell your truth, find your voice, sing your song.

Ashley Benson
© M A D N E S S
Molly Sparks
21 ans en apparence
Ici depuis X ans
Célibataire
Hétérosexuelle
L'enfance de Molly s'est déroulé sans anicroche, le plus normalement du monde. Ayant des parents aimants, toujours présent pour elle en cas de soucis. Certes, ils n'étaient pas les plus riches de la terre, mais la jeune fille n'a jamais manqué quoi que ce soit et c'est avec bonheur qu'ils l'ont inscrite à des cours de chant comme elle le souhaitait. Bien qu'elle ait décroché son diplôme universitaire dans le domaine juridique avec la mention honneur, Molly désirait vivre de sa passion. Elle a commencé en bas de l'échelle, elle chantait dans des cabarets et lors de soirées privées. C'est d'ailleurs à l'une d'entre elles qu'elle a fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme. Selon elle, ce n'était qu'une aventure, rien de plus, mais, à son grand étonnement, le brun avait fait des pieds et des mains pour la retrouver. Lorsqu'ils se sont recroisés, leur histoire a évolué et, depuis, ils ne se sont pas lâchés. Ignorant le compte en banque florissant de son nouvel amoureux, elle s'est laissé séduire et elle a accepté de le présenter à ses parents. Ils ont vite fait d'emménager ensemble et de construire leur nouvelle vie. Molly continuait de chanter, son partenaire la poussant à faire ce qui la passionnait tant. Ils ont vécu de beaux moments, digne d'un roman d'amour. Malheureusement, le lapin blanc est apparu trop vite. Ils comptaient se marier et fonder une famille... si seulement ce chauffard n'aurait pas bu ce soir-là, peut-être que la belle blonde n'aurait pas souffert de la perte de l'homme de sa vie. Ce même homme qui lui léguait en héritage une fortune, faisant d'elle la milliardaire la plus jeune à ce jour. Malgré tout cet argent, rien n'arrivait à combler le vide qui l'habitait et elle a commis l'irréparable, espérant revoir celui qu'elle aimait tant. C'est dans sa baignoire qu'ils l'ont retrouvé inerte, les poignets entaillés, mais il était trop tard. Molly avait déjà suivi le lapin blanc.

Lorsqu'elle a ouvert les yeux, ses souvenirs se sont envolés en même temps. Pourtant, elle n'a jamais cherché à comprendre ce qui l'a conduite ici. Elle s'est laissée bercer doucement par le rythme enivrant de ce pays. Molly ressent toujours un vide immense, mais il s'estompe lorsqu'elle ouvre la bouche pour chanter. Cette passion qui l'a suivi et qui l'a guide de plus en plus vers son passé. Certes, elle en est inconsciente. Elle ne fait rien pour se remémorer quoi que ce soit, d'ailleurs. De toute façon, les gens qui ont gardé leurs souvenirs semblent tous en souffrir. Alors, pourquoi insister ? Elle préfère errer sans but précis, sans se prendre la tête avec des remords ou des songes douloureux. Qui plus est, elle est entourée de gens sympa qu'elle apprécie. C'est le cas pour Maddy qu'elle affectionne particulièrement. Cet homme qui lui a donné un toit ainsi qu'un boulot pas trop envahissant et la permission de pratiquer sa passion quand elle le souhaite. Elle se plait à Madnessland alors pourquoi voudrait-elle tout chambouler pour reconstituer un casse-tête dont elle ignore où sont cachés les morceaux ? Elle devrait, pourtant... Peut-être qu'elle comblerait le vide qui la tourmente sans cesse.

INFO PLUS • Son pouvoir acquis est manipulation des sons ce qui lui donne la capacité de manipuler les sons ambiants à sa guise. Elle cohabite avec Charlie dans l'une des chambres folles. Comme source de revenu, elle est serveuse au salon de thé et, certains soirs, il lui arrive de chanter pour le grand plaisir de ses clients.
codage by © madness
Christopher A. Carter
AMOUR OUBLIÉ
Lorsqu'ils étaient encore vivants, Absolem et Molly s'aimaient passionnément. Un amour inconditionnel, sans faille, frôlant la perfection. Malheureusement, lorsque le premier a été violemment tué, la seconde s'est effondré. Inconsolable, elle a décidé de partir, elle aussi, espérant le rejoindre. Aujourd'hui, ils errent tous les deux à Madnessland, ignorant la présence de l'être qu'ils ont tant aimés, leur mémoire s'étant abîmé lors de leur arrivé. Peut-être que le hasard fera en sorte qu'ils se recroisent un jour... afin de raviver leurs souvenirs oubliés.
Shawn M. Sawyer
PROPRIÉTAIRE
Maddy lui loue une chambre dans son domaine. Il croit qu'il l'apprécie (plus que) bien. Chaque fois qu'il gratte sur sa guitare, il l'entend au loin... Cette voix si magnifique, si pure. Il adore l'entendre chanter. C'est un bonheur pour ses oreilles. Molly, quant à elle, elle rougit chaque fois qu'il lui adresse un regard. Bien qu'ils soient totalement différents, cela ne les empêche pas d'avoir une belle complicité.
Charlie L. Woods
COLOCATAIRE
Charlie et Molly cohabitent dans la même chambre et elles s'entendent plutôt bien. Bien que la première trouble souvent la tranquillité et le calme de Molly, cette dernière ne semble pas ébranlée plus qu'il le faut. On n'irait pas jusqu'à dire qu'elles sont les meilleures amies du monde. Non. Disons simplement que nos deux personnalités opposés ont trouvés un juste millieu, histoire de s'accorder sans occasionner des conflits inutiles.
Prénom P. Nom
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
→ Jeu 26 Mar 2015 - 18:10

The Gryphon

Stay ! You may learn something !

Colton Haynes
© M A D N E S S
Gael Hunter Wells
23 ans en apparence
Ici depuis X ans
Célibataire
Bisexuel
Autrefois, il avait tout pour réussir ; fortune, charme, gloire. Cadet de sa famille, arrogant, volage, insouciant, gosse de riche stéréotypé, il a passé sa jeunesse à enfreindre les lois et les règles de bienséances. Un événement terrible s'est alors produit. Ivre, il a pris le volant un soir et il s'est réveillé le lendemain matin aux urgences. Quand il a reprit peu à peu conscience, de lourdes charges pesaient sur lui. Il avait heurté un homme, ce soir-là, lui ôtant la vie, mais il ne s'en souvenait plus. À l'aide de ses parents et de leur titre, il a obtenu une sentence largement insuffisante pour le crime qu'il avait commis. Après avoir purgé une peine minimale et retrouvé sa liberté, il s'est fait agressé dans la rue. Il ne s'est pas débattu, au contraire, il a préféré se laisser guider doucement dans les bras de Morphée...

Tout l'inverse de sa charmante compagne, Harley, Gael est très silencieux. Lorsqu'il ouvre la bouche c'est pour se montrer particulièrement acerbe et sarcastique, agressif envers quiconque s'amuserait à entreprendre une conversation avec lui. C'est un être ténébreux et profondément torturé cachant son malheur et sa détresse sous un masque de neutralité. Contrairement aux habitants de Madnessland, il n'est pas fou, loin de là. D'une lucidité impressionnante, il ne cesse de répéter que "tout est dans l'esprit, illusion, illusion..." et, pourtant, c'est par ses étranges discours qu'il passe pour fou. Lorsqu'il est arrivé à Madnessland, il a passé la plupart de son temps à tenter de se rappeler pourquoi il était si triste et pourquoi il était là. Elizabeth, voyant l'opportunité extraordinaire d'en faire son bras droit, l'a aussitôt pris sous son aile et lui a offert la possibilité d'évacuer la rage qui l'habitait dû à son amnésie. C'est ainsi qu'elle a donné naissance au tout premier sourire de Gael depuis belle lurette et, depuis ce jour, ses souvenirs endormis ne le préoccupent guère.

INFO PLUS • Son pouvoir acquis est hémokinésie ce qui lui donne la capacité de contrôler les flux sanguins de ses victimes. Il habite seul dans l'une des chambres rouges dans le château. Il gagne sa vie en étant le bras droit de la reine, Mary Elizabeth Heart.
codage by © madness
M. Elizabeth Heart
BRAS DROIT
Il lui doit tout et il en est conscient. Lorsque Elizabeth et Gael ont fait connaissance, ce dernier était mal en point. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il craque. Une profonde tristesse l'habitait et il n'avait qu'une seule envie ; se souvenir. C'est alors que Elizabeth lui a fait une proposition qu'il n'a pu refuser. Depuis ce jour, il se poste à ses côtés et, pour la première fois de sa vie, il respecte les lois qui lui sont imposés. Par respect pour la femme qui lui a accordé une seconde chance. Quant à elle, elle l'apprécie bien. Fidèle allié, respectueux et compréhensif. Il donne rarement son point de vue mais lorsqu'il le fait, elle y porte une attention toute particulière.
Harley J. Thorn
AMIE & COLLÈGUE
Ils sont comme le jour et la nuit. Comme le sel et le poivre. Ou comme le blanc et le noir. Deux opposés, deux êtres complètement différents et, pourtant, l'un ne vient pas sans l'autre. On ne pourrait pas les qualifier de meilleurs amis du monde mais ils se complètent bien. Ils sont tous les deux les bras droit d'Elizabeth et ils cohabitent à l'intérieur du château. Ils se côtoient tous les jours depuis plusieurs années maintenant... C'est peut-être pour cette raison qu'ils se respectent. Leur présence est sans doute devenu une habitude plus qu'autre chose. Une belle amitié évoluera-t-elle ? Quoi qu'il en soit, il est difficile de se faire des amis en ces lieux. Aussi bien profiter de la présence des gens qui nous sont familier.
Elliott Mock
AMBIGÜE
Leur relation est assez inhabituelle. En faite, elle est tellement étrange que personne n'ose dire quoi que ce soit. Gael fait preuve d'une extrême insensibilité. Pourtant, aussitôt qu'il croise le regard d'Elliott, il devient tendu. Comme si quelque chose, ou, en l'occurrence, quelqu'un, le tracassait. Devant les gens, Gael le ridiculise et prend plaisir à lui lancer des bêtises alors qu'à l'habitude il ne parle pas ou très peu. Serait-ce un moyen d'effacer les soupçons vis à vis de ses sentiments envers Elliott ? Tant qu'à ce dernier, il se contente d'afficher une mine soumise, sans rien dire, les yeux remplis d'étoiles...
Prénom P. Nom
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
→ Jeu 26 Mar 2015 - 18:13

Bill McGill

We'll all perish soon enough. Sure you've no brandy ?

Zac Efron
© M A D N E S S
Billy McGill
22 ans en apparence
Ici depuis X ans
Célibataire
Hétérosexuel
Lorsqu'il était vivant, il naviguait à bord d'un bateau de pêche. Il partait en mer tous les étés et revenait lorsque le froid commençait à se faire ressentir. La récolte n'avait pas été très fructueuse cette année-là et il avait décidé de rester quelques semaines de plus. C'était pendant les périodes risquées, là où il annonçait le plus de ras de marée et d'ouragan. Billy n'y avait pas porté attention, se disant que c'était pareil tous les étés et que cela c'était rarement produit. Malheureusement pour lui, son bateau s'est retrouvé en plein milieu d'une tempête et le pauvre n'a pas survécu.

De nature plutôt solitaire, il se tient loin de la ville et de tous les habitants. Lorsqu'ils les croisent, c'est, la plupart du temps, quand il est boulot. Sinon, il lui arrive d'apercevoir Elliott de temps à autre avec qui il partage le bord de la mer et Mika qui vient lui rendre visite accompagnée d'une bouteille d'alcool. Bien qu'il semble plutôt charismatique, Billy ouvre la bouche seulement lorsque cela est nécessaire et même encore... Il peut passer des jours entiers sans bouger, poster au même endroit, à boire et à fixer l'horizon le regard vide. Vivant de soleil et d'eau fraîche (et de cognac), on peut dire qu'il agit comme un véritable lézard...

INFO PLUS • Son pouvoir acquis est camouflage ce qui lui donne la capacité de se camoufler. Il loue une chambre à l'hôtel des huîtres. Comme source de revenu, il gagne sa vie en étant cuisinier à la maison de pain d'épice.
codage by © madness
Mika O. Rusk
COMPAGNE DE BUVERIE
Lorsque Mika n'a pas envie d'aller au bar, elle va rejoindre Billy sur le bord de la mer. Elle sait exactement où le trouver ; il ne bouge jamais, de toute façon. Ils s'assoient sur le sable frais et passent la nuit à boire, à discuter. Bref, discuter est un bien grand mot. Billy n'est pas très bavard mais il sait écouter. C'est, d'ailleurs, ce que Mika apprécie chez lui. Il ne la juge pas. Et, ce, peu importe les atrocités qu'elle peut balancer.
Elliott Mock
CONNAISSANCE
Elliott et Billy ne se connaissent pas tellement. En faite, ils sont si différents qu'il leur est impossible de lier une amitié. Le seul point commun qu'ils ont est l'amour qu'il porte pour le bord de la mer qu'ils se partagent. Cependant, ils se saluent et vont même jusqu'à discuter à l'occasion. Bien que Billy n'apprécie pas trop la compagnie, il reste néanmoins indifférent face aux mensonges prodigués par son camarade, allant même jusqu'à lui accorder une brève attention suffisante pour apaiser la tristesse d'Elliott.
Krystal F. Dickens
COLLÈGUE
Ils sont collègues. Ils travaillent tous les deux à la maison de pain d'épice et c'est de cette façon qu'ils se sont rencontrés. Krystal apprécie beaucoup Billy, mais ce dernier étant de nature plutôt silencieux et solitaire, ne semble pas partager les mêmes sentiments que la jolie blonde. Au fond, il aurait bien envie de se rapprocher davantage de sa collègue, mais son indépendance l'empêche d'aller vers elle pour lui parler.
Prénom P. Nom
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
→ Ven 18 Déc 2015 - 18:07

The Jester

Despite my vanity, I fear for my sanity.

Daniel Sharman
© M A D N E S S
Jax Adams
24 ans en apparence
Ici depuis X ans
Célibataire
Hétérosexuel
Avant, il était humoriste de bas étage. Il jouait dans des bars, la plupart du temps. Il était hilirant, possédant un humour singulier et propre à lui. Cependant, même s'il était doué, il n'arrivait pas à se faire connaître du grand public. Malgré tous les échecs qu'il encaissait, il n'abandonnait pas.

Depuis son arrivée, il n'a plus rien de comique. Quel humoriste maladroit fait-il ! Face aux mimiques hypocrites et aux regards hautains d'Elizabeth, Jax se perd dans ses tours de passe-passe. Si elle ne lui tranche pas la tête pour son manque d'humour et les rires absents, c'est simplement parce qu'elle prend un malin plaisir à le voir souffrir. Heureusement pour lui, sa très chère Heike lui fait oublier ce qu'il doit endurer jour après jour.

INFO PLUS • Son pouvoir acquis est manipulation des émotions ce qui lui donne la capacité de contrôler les émotions des gens. Il habite seul dans l'une des chambres rouges au château. Il gagne sa vie en étant l'humoriste privé de la reine. Elle fait appel à lui lorsqu'elle a besoin de se divertir.
codage by © madness
M. Elizabeth Heart
EMPLOYEUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Heike Schröder
AMOUREUSE
Ils s'aiment éperdument... mais chut ! C'est un secret. C'était l'une des premières fois qu'elle sortait de sa maison de poupée pour partir à la découverte de Madnessland. Heureusement, elle est tombée sur Jax alors qu'elle errait dans la forêt. Tout de suite, la belle brune a été charmé par cet homme et réciproquement. Jax se fiche complètement qu'elle ne soit pas réellement humaine, il l'aime pour ce qu'elle est et il fait tout pour la sortir de cet enfer. En attendant, à tous les jours, ils se donnent rendez-vous dans la forêt, au même endroit où ils se sont rencontrés la première fois. Ils ne se lâchent plus jusqu'à la tombé de la nuit où Heike doit dire au revoir à son prince charmant et retourner dans les griffes de son créateur.
Harley J. Thorn
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Prénom P. Nom
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Alice P. Liddell
avatar
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
madnessland
Revenir en haut Aller en bas
♣ The Little Crazy People 06/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crazy People (RPG city)
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-