♕ 3. Le contexte ; Let the war begin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♥ Through the Looking Glass :: ❝ Authority must be obeyed ! ❞
→ Dim 15 Fév - 12:22

♕ Le Contexte

Let the war begin

Quoi encore ? Vous n'avez toujours pas compris ? Vous êtes prisonniés ici, aussi bien vous y habituer ! Vous êtes morts et votre pauvre petite âme torturée s'est retrouvé coincé dans l'esprit tourmenté d'une adolescente de 18 ans. Que faut-il mentionner de plus pour que vous compreniez enfin ?

Bref, peu importe la cause de votre décès, si vous vous êtes retrouvés en ces lieux ce n'est pas pour vous remettre en question sur votre ancienne vie. Que vous avez gâché, soit dit en passant. Et si le Lapin Blanc est venu vous chercher, ce n'est très certainement pas pour vous racheter. Le passé est passé, aussi bien assumer vos actes sur-le-champs et vous concentrer sur votre futur. Vous savez... tourner la page... Dans tous les cas, vous n'avez pas le choix.

Mais pour vous éclairer d'avantage, sachez, mes très chers fous, que votre ancienne vie a un lien directe avec votre mort et que si, par hasard, vos souvenirs se sont abîmés en chemin, il n'est pas impossible de retrouver la mémoire. Dans le cas inverse, si la cause de votre décès n'est pas un mystère pour vous, inutile de vous poser tout un tas de questions. Vous savez très exactement ce que vous faites ici. Un suicide, un bête accident, victime d'un meurtre... Les choix que vous avez fait dans le passé vous ont guidé tout droit vers la dernière solution qui s'offrait à vous : votre mort. Qui aurait cru que votre fin de vous serait la seule issue possible pour délivrer votre âme de ce terrible cauchemar.

Vous pouvez enfin dormir sur vos deux oreilles et recommencer à zéro. Vivre une nouvelle vie où il n'y a aucune limite de temps, ni de vieillesse... Vous n'aurez plus jamais à revivre votre décès puisque vous êtes déjà mort. Faites simplement attention à votre enveloppe charnelle, elle peut tout de même s'abîmer et elle n'est guère éternelle. Oui, je vous préviens car Madnessland possède une faune et une flore... disons, très singulière et diversifié. D'autant plus qu'il accueil des êtres on ne peut plus dérangés les uns que les autres. Même si la plupart d'entre eux ne sont pas méchants, il est important de rester sur vos gardes.

Oh, petit conseil avant de vous quitter définitivement ; soyez prudent lorsque vous visitez un lieu qui vous est étrangé et regardez bien où vous mettez les pieds. On ne sait jamais sur quel énergumène on peut tomber...

codage by © madness
Alice P. Liddell
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
http://madnessland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
♕ 3. Le contexte ; Let the war begin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Steve Begin
» I.5 . let's the hunt begin! venez jolies victimes ~
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Signature de contrat - Steve Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-